Safir Hauts-de-France

Société des auteurs réalisateurs de films indépendants en région Hauts-de-France

Hervé Brami

Hervé Brami

1996
Je débute sur les plateaux d'AB production comme 3e assistant réalisateur. Ce passage sur les célèbres sitcoms de TF1 est vécu comme une formation accélérée à un métier dont je ne connaissais rien. Puis s'est ouvert à moi un poste de chargé de production sur des films institutionnels, expérience où je me suis familiarisé avec l'aspect financier d'un film. Durant 3 années, j'ai navigué entre la fiction (assistant réal), le documentaire (régisseur, assistant vidéo) et l'institutionnel (production).

2001 / 2009
Ce sont les années d'épanouissement en tant que 2nd puis 1er assistant réalisateur, où s’enchaînent des 52', des 90' et des films dit " de prestiges" (contemporains et d'époque). Parallèlement, ma carrière de réalisateur pose ses premiers jalons. L'ECPA-D (Département audiovisuel des Armées) me confie la réalisation de films et documentaires promotionnels. S'en sont suivis, des films d'entreprises comme EDF, Les Mousquetaires Intermarchés...

2007
Réalisation de mon 1er court métrage "Papier Glacé" (Prix du Public au festival des Toiles de mer de Lanton)

A partir de 2010
Réalisations sur du programme court, de la quotidienne, sur des séries policières 52' et 90', de la série médicale 52', d'un unitaire, du clip, de la publicité, l'écriture de films et de masterclasses d'acting dispensées à Lille et à Paris.

Le reste est à écrire...

CV de Hervé Brami
Consulter le CV de Hervé Brami